Amarré au Vieux-Port de Montréal, Bota Bota, spa-sur-l’eau offre à ses passagers les bienfaits salutaires d’un spa, alliés au mouvement naturel berçant du fleuve St-Laurent. Dans un décor enchanteur, avec le Vieux-Montréal en trame de fond, ce spa flottant, création novatrice et mystérieuse, propose à sa clientèle un accès privilégié au fleuve tout en lui permettant de profiter des vertus à la fois relaxantes et vivifiantes du circuit d’eaux.

Le bateau comprend cinq ponts, sur lesquels sont réparties toutes les installations du spa : quatre saunas avec vues imprenables sur le Fleuve et sur le Vieux-Montréal, bain vapeur à l’eucalyptus, bains à remous extérieurs, douches et bains froids, espaces de détente, restaurant, terrasses et jardin.

Pour prolonger le bien-être de ses passagers, ce spa unique offre, en plus de son emplacement exclusif à Montréal, des services de massothérapie, des soins corps, soins visage, manucures et pédicures.

Vous pourrez également réjouir vos papilles à La Traversée, le restaurant du Bota Bota, spa-sur-l’eau avec à sa tête le chef Thomas Engasser. Le restaurant La Traversée offre aux passagers de compléter leur expérience par une carte fraîche, épurée, originale et réconfortante pour un ressourcement serein du corps et de l’esprit. Ouverture du restaurant soumise aux levées des restrictions gouvernementales.

Les passeports attraits

Les passeports attraits